650 отзывы на Uniiti

Проверенные отзывы реальных клиентов.

C

Christian A. оценил(-а)

02/06/2026 04:35
N

Nicole S. оценил(-а)

It is a cute, typical French restaurant. However, hardly any French people eat there. When we ate there, there were only foreigners. The food was decent, but the main course came immediately after the starter, and if we hadn't ordered the coffee a bit later, we would have been back on the street within half an hour. We wouldn't recommend it.

01/06/2026 07:31
N

Nicole W. оценил(-а)

Exceptional taste in food. Super service and cosy restaurant! Highly recommend. The steak tartar

28/05/2026 07:09
I

Ivan M. оценил(-а)

Cadre très agréable. Accueil chaleureux. Cuisine excellente.

27/05/2026 08:27
B

Bruno L. оценил(-а)

Bon, copieux et très bien reçu

26/05/2026 09:48
K

Kami A. оценил(-а)

Dès l'arrivée, le ton est donné : le sourire est sincère, l'accueil est désarmant de gentillesse. C'est le véritable restaurant de quartier, celui qu'on rêve tous d'avoir en bas de chez soi. L'ambiance y est immédiatement chaleureuse, sans chichis mais avec une vraie âme. Dans l'assiette, on retrouve cette même générosité. Les plats sont simples, gourmands et parfaitement maîtrisés, faits pour réconforter et rassembler. On s'y sent bien, on y prend son temps, et on en repart avec une seule envie : y retourner très vite. Une adresse précieuse et authentique.

26/05/2026 10:25
C

Céline P. оценил(-а)

Un tres bon rapport qualité prix et une cuisine de qualité dans un cadre accueillant.

23/05/2026 07:45
V

Van kerkhof M. оценил(-а)

Great service, delicious meals.

23/05/2026 06:18
J

Julia S. оценил(-а)

Lovely atmosphere, great food, wonderful service- a real gem!

20/05/2026 07:37
H

Hans F. оценил(-а)

Acceuil agréable. Ambiance intime. Les suggestions sont délicieuses. Petite carte de vins mais interessante! On reviendra avec plaisir!

17/05/2026 03:01