650 Uniitiのレビュー

100%リアル、検証済みレビュー。

C

Christian A.の評価

02/06/2026 04:35
N

Nicole S.の評価

It is a cute, typical French restaurant. However, hardly any French people eat there. When we ate there, there were only foreigners. The food was decent, but the main course came immediately after the starter, and if we hadn't ordered the coffee a bit later, we would have been back on the street within half an hour. We wouldn't recommend it.

01/06/2026 07:31
N

Nicole W.の評価

Exceptional taste in food. Super service and cosy restaurant! Highly recommend. The steak tartar

28/05/2026 07:09
I

Ivan M.の評価

Cadre très agréable. Accueil chaleureux. Cuisine excellente.

27/05/2026 08:27
B

Bruno L.の評価

Bon, copieux et très bien reçu

26/05/2026 09:48
K

Kami A.の評価

Dès l'arrivée, le ton est donné : le sourire est sincère, l'accueil est désarmant de gentillesse. C'est le véritable restaurant de quartier, celui qu'on rêve tous d'avoir en bas de chez soi. L'ambiance y est immédiatement chaleureuse, sans chichis mais avec une vraie âme. Dans l'assiette, on retrouve cette même générosité. Les plats sont simples, gourmands et parfaitement maîtrisés, faits pour réconforter et rassembler. On s'y sent bien, on y prend son temps, et on en repart avec une seule envie : y retourner très vite. Une adresse précieuse et authentique.

26/05/2026 10:25
C

Céline P.の評価

Un tres bon rapport qualité prix et une cuisine de qualité dans un cadre accueillant.

23/05/2026 07:45
V

Van kerkhof M.の評価

Great service, delicious meals.

23/05/2026 06:18
J

Julia S.の評価

Lovely atmosphere, great food, wonderful service- a real gem!

20/05/2026 07:37
H

Hans F.の評価

Acceuil agréable. Ambiance intime. Les suggestions sont délicieuses. Petite carte de vins mais interessante! On reviendra avec plaisir!

17/05/2026 03:01