650 avaliações no Uniiti

Avaliações 100% reais e verificadas.

C

Christian A. classificado

02/06/2026 04:35
N

Nicole S. classificado

It is a cute, typical French restaurant. However, hardly any French people eat there. When we ate there, there were only foreigners. The food was decent, but the main course came immediately after the starter, and if we hadn't ordered the coffee a bit later, we would have been back on the street within half an hour. We wouldn't recommend it.

01/06/2026 07:31
N

Nicole W. classificado

Exceptional taste in food. Super service and cosy restaurant! Highly recommend. The steak tartar

28/05/2026 07:09
I

Ivan M. classificado

Cadre très agréable. Accueil chaleureux. Cuisine excellente.

27/05/2026 08:27
B

Bruno L. classificado

Bon, copieux et très bien reçu

26/05/2026 09:48
K

Kami A. classificado

Dès l'arrivée, le ton est donné : le sourire est sincère, l'accueil est désarmant de gentillesse. C'est le véritable restaurant de quartier, celui qu'on rêve tous d'avoir en bas de chez soi. L'ambiance y est immédiatement chaleureuse, sans chichis mais avec une vraie âme. Dans l'assiette, on retrouve cette même générosité. Les plats sont simples, gourmands et parfaitement maîtrisés, faits pour réconforter et rassembler. On s'y sent bien, on y prend son temps, et on en repart avec une seule envie : y retourner très vite. Une adresse précieuse et authentique.

26/05/2026 10:25
C

Céline P. classificado

Un tres bon rapport qualité prix et une cuisine de qualité dans un cadre accueillant.

23/05/2026 07:45
V

Van kerkhof M. classificado

Great service, delicious meals.

23/05/2026 06:18
J

Julia S. classificado

Lovely atmosphere, great food, wonderful service- a real gem!

20/05/2026 07:37
H

Hans F. classificado

Acceuil agréable. Ambiance intime. Les suggestions sont délicieuses. Petite carte de vins mais interessante! On reviendra avec plaisir!

17/05/2026 03:01